HOK team Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parlons un peu d un pokemon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOK team Index du Forum -> vos equipe et strategie pokemon -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

adherez vous a cette strategie?
oui!!!
50%
 50%  [ 3 ]
bof bof
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
eloy
elector
elector

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

j aimerais aujourd hui vous parler du pokemon insecateur

statistiques:
le pokemon insecateur dispose d une attaque maximale de 350 et d une vitesse max x1 de 309 les defenses son respectables et l attaque spe ne nous interesse pas

sensibilites
le probleme de ce pokemon est ses nombreuse faiblesses (5)

comment rendre ce pokemon interessant??
regardons les statistiques de son evolution:plus dattaque, de defense,de vie,mais beaucoup moins vitesse...

nous allons travailler sur l attaque et la vitesse il faut un pokemon assez rapide pour attaquer en premier( danse lame ) qui multiplie son attque par 2 on atteint donc les 700 ^^ puis il doit resister a une attaque sans broncher (difficile malgre ses nombreuses faiblesses me direz vous) et mettre le pokemon adverse ko en un coup(aucun probleme ac danse lames)

la solution

il faut commencer par entrainer votre pokemon insecateur de nature rigide!! jusqu a ce qu il ait 285 de vitesse environ vers les lvl 90 puis faites le evoluer: ainsi il disposera de toutes les resistances de cisayox (9 resistances et un type qui ne l affecte pas avec une seule faiblesse) et les derniers lvl le boosterons un peu plus.
il faudra auparavant mettre les ev en attaque et en vitesse voila!!

pour info j ai deux insecateurs rigide alors demandez moi, j attends vos reactions sur cette stategie

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reborn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

moi je veux bien inscateur (mais parlon aussi de tauros pokémon de type:normale qui peux aprendre des attaque comme lance-flame,tonnere et bien d'autre moi j'entraine un pour mon equipe( je la recomence)sur lui aura giga-impact, lance-flame,tonnere et une autre attaque au cas ou on tomberai sur des pokémon soite eau ou psy(bonne idée nan ?? mais faus booster attaque special t attaque et vitesse c'est cs qui est dommage.

eloy
elector
elector

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

ca sert a rien de booster aatque spe si il a ke des attaques physiques le tauros est une bonne idee mais faut pas l utliser comme ca si tu lui apprends des attaques spe il chatouillera a peine les pokemons adverses

reborn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

ok  lol mais t'aurai pas un inscecateur pour moi stp ?? et aussi un teraclope?? je techange sque j'ai ^^

eloy
elector
elector

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

j ai un insecateur rigide oui et une question; c est reborn ou ozone??

reborn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

reborn^^

eloy
elector
elector

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

oki jte passerai le insecateur plus tard la je paux pas ^^

reborn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

ok ^^

eloy
elector
elector

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

c est cadeau ^^

reborn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

a merci =D

leproapoke
mew
mew

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

waaaa tu ti connais  eloy

the_mew
pikachu
pikachu

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

si tu l'a l'insecateur tu me le passera =P

Visiter le site web du posteur MSN
eloy
elector
elector

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

j en ai deux rigides en plus j ai passe des heures a fairs des oeufs ^^ et lol jm y connais un peu oui ^^ hesitez pas a me demander des conseils

Ozone
lugia
lugia

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

eyh eyh eyh noctunoir on l'oublie alors commencssons par capturé un skelenox de nature malin ( il sera comme une eponge de nature malin ) si il est pas malin la poubelle sera aproprié a ce pokemon lol ensuite faite le up en attaque mais aussi en vittesse pour attaqué premier

une fois choses faites au lvl 32 il evoluera en teraclope attention avec ce dernier ... ne lui aprené pas n'importe quel attaque booster le a fond en attaque et en vittesse un petit peu de deffence ne lui fera pas de mal

ensuite trouver vous un tissu fauche faite l'echange pour l'evolution et au lvl vous aurré un pokemonstre dans votre equipe

attaque sugeré:giga impact ( attaque passe partout) ball ombre efficasse vaincre le type psy une de ses faiblesse psyko pour les type spectre et aprés choisisser entre lance soleil ,surchaufe ,lazer glace ou fatal foudre faite votre choie tout pourai convenir dans n'importe quel situassion voila

reborn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon Répondre en citant

fatal foudre ser a rien (fau booster attaque special) =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: parlons un peu d un pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOK team Index du Forum -> vos equipe et strategie pokemon -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation